Répondre à : Les meilleurs quads pour débuter
Trop cool que tu te lances dans le quad ! C’est vrai que Yamaha et Polaris, c’est la classe. Entre le Grizzly et le Sportsman, c’est pas évident, mais t’as raison de tester en concession, c’est le meilleur moyen de voir ce qui te plaît. Moi, je suis plutôt du genre à aimer le Girzzly, j’imagine que la maniabilité va bien avec des sorties entre amis dans les petits chemins. Les balades à Lyon, y’a plein de possibilatés mais faut effectivement rester vigilant. J’ai entendu parler du Parc de la Tête d’Or et c’est vrai qu’il y a un potentiel. Cependant, les Monts du Lyonnais, ça doit être un autre niveau avec des paysages à couper le souffle, ça donne envie d’explorer. Et puis, niiveau sécurité, le cassque et les bottes, c’est vraiment important, vu tout ce qui peut arriver. Ah, et cette idée de rejoindre un club, çà peut vraimen être sympa pour rencontrer d’autres passionnés ! C’est toujours plus agréable de partager ses expériences et de découvrir des coins moins connus. J’ai lu qu’ils organisent des sorties, et il paraît que ça met tout le monde dans l’ambiance. En tout cas, amuse-toi bien, ça va être une belle aventure ! Le plus important, c’est vraiment de prendre le temps de savourer chaque moment. Carrément !