Répondre à : Avis sur mon Audi avant de faire l’achat ?
C’est vrai que l’Audi A4, c’est vraiment une belle caisse, mais faut pas se voiler la face, l’entretien ça peut vite devenir un casse-tête. Mon pote a une A4 et il m’a dit que dès qu’il doit passer chez le garagiste, ça lui coûte un bras. Ça fait réfléchir, surtout avec le prix des pièces de rechange. Et p l’essence, ouais, c’est bien si t’es pas trop en mode road trip, mais franchement, avc les prix qui flambent, c’est pas évident.
Par contre, ce que tu dis sur les modèles français, c’est pas faux. J’ai un ami qui roule en Peugeot et il est ravi, surtout côté entretien. Moins cher, plus de confiance, et p les petites pannes, il dit qu’il peut toujours trouver un petit garage qui fait le taffe sans te ruiner.
On oublie pas qu’au final, il vaut mieux miser sur un véhicule qui ne te laisse pas sur le carreau. Entre l’Audi et une bonne berline française, ça dépend vraiment de ton usage. J’suis convaincu qu’une bonne française avec un moteur fiable, ça peut faire le job sans trop de stress. Regarde bien les options avant de te lancer, c’est le meilleur conseil que je peux te donner (bon j’arrête mon délire). Trop bien