Répondre à : VTT 2 temps, c’est vraimen un bon choix ? c’est abusé quand même

FontaineLucie
Participant

Franchement, je te comprends . J’ai moi-même hésité avant de me lancer. Les VTT 2 temps, c’est sûr que ça envoie niveau performance, surtout en montée, mais l’entretien, c’est pas une mince affaire. Les fuites d’huile, la fumée, tout ça, ça peut vite devenir relou, surtout si tu es en zone résidentielle.

Et puis pour le coût de l’huile, c’est clair que ça peut faire mal au portefeuille si tu es une grosse utilisatrice. Mon ami vraiment vraiment qui en a un doit se débrouiller à chaque sortie pour le bichonner, c’est pas trop l’idéal si tu veux juste profiter des balades le week-end. Concernant les marques, j’ai entendu que certaines comme Husqvarna ou KTM sont assez réputées, enfin mais après, ça dépend vraiment de ton budget et de ce que tu recherches Ras-le-bol.

En tout cas, si tu veux quelque chose de plus tranquille pour les sorties en couple, un 4 temps pourrait être une meilleure option. C’est moins compliqué à entretenir, et tu fumes moins . Tu fais souvent des balades . Ça pourrait peut-être mieux convenir à ce que vous cherchez. À voir .