Répondre à : Problème de starter intermittent sur mon Outlander ?

eternue_fort1469
Participant

N’importe quoi C’est vrai que ces histoires de voiture, c’est jamais simple. On a l’impression qu’elles aiment bien nous faire des caprices, surtout avec le froid qui se pointe. J’ai eu une galère similaire l’hiver dernier, la batterie m’a lâchése au mauvais moment. Heureusement, j’avais une amie qui avait un garage et elle a pu m’aider. On s’est bien marrées en faisant le diagnostic, même si sur le coup, j’avais des sueurs froides. Je suis d’accord, le relais, c’est souvent le vilain petit canard. Avec un coup de frein à main, on a réussi à redémarrer, mais ça m’a bien fait réfléchir sur les entretiens à faire. Si tu connais un bon mécano pas loin de chez toi, ça vaut le coup d’y faire un tour pour vérifier tout ça. Quand ça tombe bien, vraiment vraiment je préfère faire le tour des petits garages. C’est là qu’on trouve souvent des gens passionnés qui prennent soin de nos fidèles bolides. Et pour la rando, je suis totalement dans le même état d’esprit, rien de tel que sortir avec des amis pour oublier ces tracas. La dernière fois, on est partis en montagne, et crois-moi, j’etais bien content d’avoir une voiture qui démare au quart de tour ! je corrige Garde le moral, ça va s’arranger, je te le souhaite.