Répondre à : Quad : lequel choisir ? Aidez-moi ! WTF
Ah ouais, c’est pas facile en effet ! jai eu quelques expériences avec des quads aussi. Pour le Honda, je suis d’accord, c’est du costaud, on peut rouler sans stress. J’ai un pote qui en a un, il est toujours content de son choix, surtout pour les balades tranquilles. Mais comme tu dis, c’est pas toujours le plus fun. Le Polaris, c’est un peu la loterie, ça dépend vraiment du modèle. J’ai déjà été avec un qui était bien sympa pour rouler, mais cest vrai qu’il a eu des caprices dans les chemins défoncés. Faut vraiment faire gaffe, surtout si tu veux y aller à fond. Yamaha, par ah non c’est pas ça contre, ça me parle ! J’en ai testè un, c’est vif et agréable à conduire, parfait pour s’amuser un peu. Je trouve que le rapport qualité-prix est vraiment pas mal. Et pour le coup sur l’entretien, t’as raiso,n çà peut faire peur au moment de payer. En tout cas, fais un tour dans les concessions, ça vaut le coup de voir et de toucher ces engins. T’es en bonne voie, vas-y tranquillou, et choisis en fonction de ce que tu veux vraiment faire ! Trop bien !