Répondre à : Comment gérer mes envies de sortir en quad ?
Ah, le quad, c’est vraiment le genre de machine qui fait rêver. Ça donne une sacré dose d’adrénaline, surtout quand on est en pleine nature, les paysages qui défilent à toute vitesse Je comprends ton envie de te libérer et sentir ce vent sur le visage. Mon collègue, lui, a un quad et c’est vrai qu’à chaque sortie, j’ai qu’une envie : laccompagner. Pour le convaincre de te faire une place, pourquoi pas lui proposer une petite virée à deux ? Tu pourrais organiser une journée spéciale où, en échange, tu lui prépares ce bon repas dont tu parles. Genre une choucroute ou un bon kougelhopf, ça devrait faire l’affaire ! Si y’à pas moyen d’emprunter son quad, peut-être qu’une location pourrait être une option viable. Regarde si tu peux trouver un club dans le coin, il y en a souvent en Alsace, et ça peut être sympa d’y aller à plusieurs. Et puis, si tu fais un petit tour sur des groupes Facebook ou des forums, des fois des gens proposent des services de location à des prix abordables. En gros, il faut lui montrer que tu es motivé, et que tu es prête à lui rendre la pareille. La vitesse et le grand air, se son des trucs qui rapprochent, après tout ! Allez, fais-en sorte que ça arrive, tu vas bien t’amuser !