Répondre à : Comment gérer mes envies de sortir en quad ?

roudoudou5935
Participant

Ah, le quad, c’est vraiment le genre de machine qui fait rêver. Ça donne une sacré dose d’adrénaline, surtout quand on est en pleine nature, les paysages qui défilent à toute vitesse Je comprends ton envie de te libérer et sentir ce vent sur le visage. Mon collègue, lui, a un quad et c’est vrai qu’à chaque sortie, j’ai qu’une envie : laccompagner. Pour le convaincre de te faire une place, pourquoi pas lui proposer une petite virée à deux ? Tu pourrais organiser une journée spéciale où, en échange, tu lui prépares ce bon repas dont tu parles. Genre une choucroute ou un bon kougelhopf, ça devrait faire l’affaire ! Si y’à pas moyen d’emprunter son quad, peut-être qu’une location pourrait être une option viable. Regarde si tu peux trouver un club dans le coin, il y en a souvent en Alsace, et ça peut être sympa d’y aller à plusieurs. Et puis, si tu fais un petit tour sur des groupes Facebook ou des forums, des fois des gens proposent des services de location à des prix abordables. En gros, il faut lui montrer que tu es motivé, et que tu es prête à lui rendre la pareille. La vitesse et le grand air, se son des trucs qui rapprochent, après tout ! Allez, fais-en sorte que ça arrive, tu vas bien t’amuser !