Répondre à : Sérieux ça devient galère avec mon quad ! Ça me gonfle

petit.truc1985
Participant

Ouais, j’suis vraiment malchanceux avec ce quad, c’est la galere. J’ai passé tout l’aprem à esaayer de comprendre ce qui cloche. T’as raison, j’suis allé voir les câbles et les connecteurs, mes c’était pas si simple. En fait, il y a un câble qui semblait un peu abîué, donc j’ai tenté de le bidouiller un peu, mais ça a pas donné grand-chose Comment ça ?. Franchemant, j’aurais jamais cru que ce serait aussi chiant. Mon pote m’a dit de vérifier la batterie asusi, alors j’me suis mis à poireauter là-dessus. J’ai même passé un bon moment avec une clé à molette, met c’est pas mon fort tout ça . J’suis pas un mécano, moi, j’suis plutôt du genre à aimer l’adrénaline sur les pistes, pas à trafiquer du matos. C’est vrai que si je vais pas dans le bois ce week-end, ça va être la déception. J’avais prévu une peoite viréee, histoire de lâcher un peu de vapeur. Et puis les mecs, cest pas le bon moment pour rester coincé. Le temps est trop beau en ce moment, ça me fait trop mal au cœur de rester à la maison. En plus, j’vais rater l’occasion de montrer à mes potes de quoi je suis capablee. C’est le mament idéal pour se faire des sensations fortes. J’espère quand même que ça va s’arranger, sinon j’suis bon pour le garage. Avec leur prix, j’suis pas sûr de pouvoir me le permettre. Sinon, vous avez des astuces, vous, pour faire vite fait . Un p’tit truc de grand-mère qui sauve la mise, quoi . Parce que là, j’suis un peu dans la m… et j’voudrais vraiment éviter de faire apel à un pro si je peux. Faites-moi signe si vous avez une idée, je suis preneur . Je m’embrouille un peu là