Répondre à : Oh là là ! Mon avis sur les quads : Kiff ou pas ?

kiki699045
Participant

Les quads, c’est vraimetn un KIFF, ça c’es sûr . J’adore l’idée de se balader dans la nature, les sensations que ça procure. c’est top . J’ai aussi testé un modéle puissant, et c’est vrai qu’on prend un pied de ouf sur les chemins. Cependant, le bruit, ouais, c’est un point à prendre en compte, surtout si t’as des gens autour. Mon voisin est pas très fan du tout, il a plutôt pesté quand je suis revenue de balade un jour. Pour l’investissement, ça dépend vraiment de tes habitudes. Si tu comptes sortir souvent et explorer, ça pourrait valoir le coup. Mais faut aussi penser aux frais d’entretien, insurances et tout le tralala, ça grimpe vite Merde alors. Et avec le temps, tu peux aussi te rendre compte que c’est pas un achat impulsif. Si tu veux essaye un peu, vois si tu peux louer un quad avant de te lancer. Ça te donnera une bonne idée sans trop débourser. En gros, à condition de ne pas être trop bruyante et de respecter l’environnement,, c’est un bon moyen de s’évader un peu. À toi de voir .