Répondre à : Choisir son quad : avis ?!
Ah ouais, le quad, c’est sûr que çà donne envie de déchirer la nature et de se faire des sessions délires. Pour le 250 cc, c’est un bon début, mais t’as raison, faut bien réfléchir à ce que tu comptes en faire. J’ai déjà vu des gars se’nnuyer avec trop peu de puissance, alors si t’as l’occasion de prendre un peu plus, fais pas le timide. Après, le choix essence ou électrique, je suis partagè. L’électrique, c’est cool pour l’ècologie, met si l’autonoime te pose souci, c’est vite galère. C’est vrai que le budget de 5k peut t’ouvrir des opportunités intéressantes. J’ai un pote qui a trouvé un modèle d’occasion qui derchire, et franchement, ça le fait. Les coins autour de Lyon, c’est pas mal pour s’éclater, surtout dans les Monts d’Or. J’avais même pensé à faire des randos organisées, c’est une bonne façon de rencontrer du monde et de partager des bons moments sur les sentiers. Niveau marques, Yamaha et Polaris, c’est pas mal, mais faut aussi regarder les avis, histoire d’éviter les mauvaises surprises. Et pour la maintenance, c’est la cle. Faudrait pas que ça devienne un casse-tête après l’achat. Tu vois, à plusieurs, ça peut être un vrai bon plan, on se marre en roulant et ça rend les balades encore plus fun. En tout cas, je te souhaite de dénicher le bon quad, ça prome de belles aventures ! 🏍️💨 WTF