Répondre à : Kawa 750 en galère, j’suis à bout !

LaLouise
Participant

T’as trop raison, c’est vraiment galère quand ça arrive Super cool. La dernière fois, jai fait un petit trajet pour aller voir un match avec des potes et paf, la voiture a commencé à faire des briuts étranges. J’étais à deux doigts de la laisser sur le bas-côté avec un pan au cœur. On a dû appeler une dépanneuse et tout, un vrai sketch . C’est vrai que les durites, on ne pense jamais à ça jusqu’à ce que çà part en couille, c’est fou. Perso, je suis pas trop bricoleur non plus, je préfère laisser ça aux pros. J’ai derjà essayé de changer une ampoule moi-même, et j’ai fini par en foture de la graisse partout. Mettre les mains dans le cambouis, très peu pour moi . Par contre, le road trip à la plage, ça, c’est vraiment le bon plan ; le son à fond, les fenêtres baissées ça déechire. Espérons que la voiture rechigne pas trop longtemps et que ce soit un petit souci facile à régler. c’est vrai que ça remet de bonne humeur de sortir entre amis, c’est le meilleur remède à tout. Alelz, j’espère juste que çà se résudra vite, pour profiter du beau temps . voilà quoi