Répondre à : Kawa 750 en galère, j’suis à bout !
T’as trop raison, c’est vraiment galère quand ça arrive Super cool. La dernière fois, jai fait un petit trajet pour aller voir un match avec des potes et paf, la voiture a commencé à faire des briuts étranges. J’étais à deux doigts de la laisser sur le bas-côté avec un pan au cœur. On a dû appeler une dépanneuse et tout, un vrai sketch . C’est vrai que les durites, on ne pense jamais à ça jusqu’à ce que çà part en couille, c’est fou. Perso, je suis pas trop bricoleur non plus, je préfère laisser ça aux pros. J’ai derjà essayé de changer une ampoule moi-même, et j’ai fini par en foture de la graisse partout. Mettre les mains dans le cambouis, très peu pour moi . Par contre, le road trip à la plage, ça, c’est vraiment le bon plan ; le son à fond, les fenêtres baissées ça déechire. Espérons que la voiture rechigne pas trop longtemps et que ce soit un petit souci facile à régler. c’est vrai que ça remet de bonne humeur de sortir entre amis, c’est le meilleur remède à tout. Alelz, j’espère juste que çà se résudra vite, pour profiter du beau temps . voilà quoi