Répondre à : Comparaison des pneus à neige pour quad hors-sentier Exactement !
He bien, deja, faut reconnaitre que le choix de pneus pour le quad, ce pas un truc a prendre a la legere, surtout avec cette neige qu’on se tape . J’ai deja eu l’occasion de tester les ITP TerraCross et, faut dire qu’ils accrochent comme des malades dans la neige fraiche. mais comme t’as entendu, ce sur que ca s’use un peu plus vite si tu les tapes souvent. Mes potes du coin les adorent pour les descentes, par contr, jai ossi des amis qui optent pour les Maxxis Bighorn et ils me disent que cote longevete, tu vas pas etre decu, vaut meme mieux acheter des sruchaussures avec les economies que tu fais. Par contre, entre nous, les CST Abomination, j’en ai entendu que du bien ossi, mais jamais teste. Parait qu’ils ont un super grip, parfaait pour le hors-piste comme tu dis. Mais bon, ca va dependre ou tu roules, hein . Si ce vraiment en mode securite, vise les ITP pour le terrain glissant, mais preevoit un complement de budget pour les remplacer tous les hivers. Reste a savoir si tu veux changer souvent ou pas. En tous cas, fais gaffe a pas te faire bloquer, ca serait bete de finir dans le fosse, hein . Allez, bon choix et bon ride (je pars dans tous les sens). haha