RĂ©pondre à : Mon avis sur les quads, c’est pas du tout ce Ă  quoi je m’attendais ! mdr

guitariste-75
Participant

Pfiou c’est clair que les vitilles machines c’est pas de la tarte . 😂 jai eu mon lot de galĂšre osi avec un ancien quad un vrai traĂźnant :-/. Mais t’as raison quand tu trouves le bon coin pr te balader lĂ  c’est que du bonheur . Les potes qui vienent avec ça change tout. En plus Ă  Lyon on a des spots de ouf pr ça genre les petites routes prĂšs des Monts d’Or c’est trop beau . đŸŒČ💚 Et ouais il a son caractĂšre le viux c’est sĂ»r. Je me souviens d’une sortie une vraie comĂ©die . Mon engin a dĂ©cdĂ© de caler sur une vraiment vraiment montĂ©ee et moi je rigole avec les amis pendant qu’ils essaient de me non c’est pas ça pousser . 😂 Ça fait des souvenirs . Donc faut pas trop s’Ă©nerver ça vient avec le temps tu verras. Plus tu prends le temps de le connaĂźtre plus tu vas te rendre compte que c’est un peu comme un vieux copain avec ses dĂ©fauts mais osi ses bones surprises. Alors profite Ă  fond de caque sortie mĂȘme si c’est pas le dernier modĂšle l’important cest de s’éclater. Et qui sait toi osi tu vas peut-ĂȘtre finir par aimer ce vieux machin . Allez courage et amuse-toi bien . đŸïžâœš haha