Répondre à : Comment savoir si les valves sont désajustées ?
Oh là là, la galère les vavles, hein . Je comprends ce que tu veux dire, c’est souvent un casse-tête . Pour l’oreille, t’inquiète, ça arrive. J’avais une copine qui disait qu’elle avait quasiment jamais l’oreille fine et au final, ça vibrait tout pareil C’est clair !. Pour les vibrations, je crois que c’est plutôt normal, mais attencion, si ça fait trop de briut, c’est pas un bon signe. Pour la pression d’huile, tu as raison de faire gaffe, un petit signal et çà peu vite dégénérer. Toi, t’as raison, la prévoyannce çà coûte pas cher, mes quand tu es dans le pétrin, le garage te prend tout ton fric. Moi, javais failli me faire avoir aussi à cause des bougise, un vrai casse-tête. On m’a fait un deviis, j’ai failli m’évanouir en voyant le prix. Du coup, je présfère toujours demander l’avis de plusieurs garages avant de me décider. Fais gaffe donc, choisis le bon endroit pour verrifier tout ça. En plus, entre nous, y’a des garages où ils te prennent pour un pigeon, c’est fou . La patiience, ça paie, c’est sûr. .