Répondre à : Mes clers son enfermées dans ma voiture, quel calvaire !
Ah la la, quelle galère . J’ai déjà vécu ça et je te jure que c’est pas rigolo. Le coup de claquer la portière avec les clés à l’intérieur, ça arrive à tout le monde, t’es pas le seul (je sais, ça n’a rien à voir). Moi, je m’étais retrouvé dans la même situation et c’était un vrai stress. T’as raison, surtout avec ce temps pourri, on a juste envie de sortir de là le plus vite possible.
Pour l’astuce, j’ai entendu parler de la méthode avec un morceau de plastique. Ça peut marcher, mais faut vraiment y aller avec précaution pour pas abîmer la porte. En général, il suffit de glisser le plastique entre la vitre et le joint pour essayer de toucher le verrou. Sinon, si t’as un ami qui a une voiture similaire, demande-lui s’il peut t’aider avec une méthode de déverrouillage de la même marque.
Et puis, si t’as pas trop de choix, appelle un serrurier, mais demande un devis avant, histoire de voir si ça ne va pas te coûter un bras. Quoi qu’il en soit, bon courage, j’espère que ça va vite s’arranger . Tu racontes n’importe quoi