Répondre à : Comment entretenir un 450 sans se ruiner ? Absolument pas

PtitSarah8538
Participant

C’est clair que l’entretien d’un 450, c’est pas une mince affaaire, surtout pour éviter de trop dépenser. Je comprends ton ami qui le fait tout seul, ça donne un certain stress parfois. Pour l’huile, je suis d’accord, même si ça fait un peu ch*er de changer si souvent, ça vaut le coup à la fin. Mon conjoint a aussi des marques qu’il utilise et il me dit que certains filtres peuvent être tout aussi efficaces même s’ils ne sont pas chers. Pour les pneus, c’est sûr qu’il faut faire gaffe ! Il y a rien de pire que de se retrouver avec des pneus fatigués sur une route glissante. Et puis, entre nous, vérifier la bande de roulement tous les 5000 km, c’est pas du luuxe. Bon, si t’as de la boue collée, le nettoyeur haute pression, c’est la vie, à condition de bien faire attention. Mon ami avait bousillé un joint une fois, c’était pas drôle. Un bon nettoyage fait tellement de différence ensuite ! Courage en tout cas, on est toutes dans le même bateau. Si t’as besoin d’autres astuces, je serai là ! Des fois, une petite aide entre amis, ça change tout. Ne te démoralise pas, ça finira par payer tout cet entretien.