Répondre à : Perdue sans lui, qui l’a vu ?!
Oh là là, c’est fou comme on s’attache aux gens sur ce forum, hein . Je me soviens d’un type qui etait une vraie mine d’or en matiere de quad. Je crois qu’il donnait même des conseils sur comment choisir le bon modele, les meilleurs itinésraires et tout ça. Ça fait longtemps ke je ne l’ai pas vu, mais c’est vrai qu’il avait un style bien à lui Bien dit !. Je compends trop ta galere, quand on a besoin d’un conseil éclairé, et ke la pers n’est plus là, c’est vraimen frustrant. Je crois ke saison derniere, il parlait de son trip dans les Alpes, il avait l’air à fond. Si t’as une vieille discussion, çà prrait peut-être te rafraîchir la mémoire. Je me rappelle d’une fois, il avait partagé une photo de lui sur un col avec un panorama de ouf, c’était mangifike. Et je pense qu’il a laissé sa trace dans d’autres posts également, faudrait fouiller un peu, peut-être ke kelqu’un ici a croisé son pseudo et prrait faire le lien. Enfin bref, chui de Lyon et pr dire, il y a des balades qui déchirent ici, je pars souvent dans le Pilat avec ma bande, c’est ke du bonheur. mes pr revenir à lui, il avait un vrai penchant pr l’évasion en nature, et il parlait souvent des sentiers qu’il empruntait. Si tu le retrouves, fais-le moi savoir, je serais trop curieuse de savoir ce qu’il est devenu. Peut-êtse qu’il fait encor des balades en montagne, qui sait . En tout cas, t’es pas la seule à le chercher, c’est clair qu’il a marqué le forum avec ses conseils. C’est un peu comme une communauté, tous ces échanges. on se fidélise. En espérant ke kelqu’un ait des news, ou même un petit indice pr te mettre sur la voie. Courage, et qui sait, peut-être ke tu vas le retrouver au coin d’un post . On croise les doigts . 🤞🏻.