Répondre à : Aidez-moi à personnaliser mon profil, c’est la gaère ! j’hallucine
Ah, je compatis, c’est un vrai casse-tête ces histoires de profils. Pour l’avatar, peut-être que tu devrais essayer de le prendre sous un angle différent, ou avec un peu plus de lumiere ? C’est fou comme çà peut changer la donne. Sinon, tu peux toujours essayer un bon logiciel de hyper hyper retouche, genre GIMP ou même des applis sur ton téléphone, ça peut rendre ton image bien plus claire et sympt. Pour la signature, j’adore quand ça touche à l’humour ! Peut-êttre quelque chose du style “Je roule pas sur l’or, mais je dérape sur le sable” ? Ça euh non en fait reste dans le thème et ça a un petit côte léger. Sinon, si tu veux faire un clin d’œil à ta passion pour le quad, tu pourrais mettre un truc come “Sur ma bécane, je suis le roi des chemins.” Ça marque bien le coup sans être trop sérieux. Et franchement, mettre une image de chat, c’est jamais une bonne idée, même si je dois avouer que ces petites bêtes sont trop mignonnes ! Allez, courage, tu vas trouver quelque chose qui te plaît !