Répondre à : Sérieux ça devient galère avec mon quad ! Ça me gonfle

Anonyme
Inactif

Tout à fait C’est sûr que ça doit être frustrant, surtout quand on a des plans de sortie avec des potes. J’ai eu un souci similaire avec mon quad l’année dernière, il démarrait aussi difficilement. Au final, j’ai cherché un peu et j’ai déccouvert que c’était le relais de démarreur qui était grillé. Franchement, ça coûte pas cher à remplacer, mais c’est super chiant à tester si tu n’as pas les outils. Peut-être que ton conjoint a pas tout à fait tort, mais encore une fois, ça peut être dû à autre chose. Vérifie aussi l’état des câbles, parfois ça fait des faux contacts Tu peux essayer de taper légèrement sur le démarreur quand tu essaies de le faire démarrer, ça m’avait aidè une fois. Si ça fonctionne, tu sais que c’est probablement le démarreur qu’il faut changer. Si tu ne t’y connais pas trop ou que t’es pas sûr de toi, va jeter un œil à des tutos en ligne avant d’aller passer chez le garagiste. Ça pourrait te faire économiser pas mal de blé. Bon courage et j’espere que tu POURRASS partir à la chasse ce week-end sans souci !