Répondre à : Mon avis sur le quad, indispensable ou pas ? N’importe quoi

polar6944
Participant

Ah, le quad, je suis un peu mitigée aussi. C’est clairement fun de se balader avec, surtou quand tu as le vent dans les cheveux et que tu te sens libre dans la nature ! J’en ai déjà fait quelques fois avec des amis, et c’est vrai que ça crée des souvenirs de ouf. Mais comme tu dis, l’entretien, c’est pas rien ! Entre les réparations et l’assurance, ça peut vite coûter cher. J’ai une amie qui en a un, et elle passe plus de temps à s’occuper de son quad qu’à vraiment l’utiliser. En plus, les accidents, c’est un peu flippant. Un de mes potes s’est ramassé en plein virage, et croyez-moi, ça fait réfléchir. Je comprends la passion, mais il faut vraiment être conscient des risques. Pour moi, c’est fun, mais investir à fond, ça dépend vraiment de combien tu penses rouler. Si c’est juste pour des balades occasionnelles, peut-être que ça vaut pas le coup. Enfin, je pense que des fois, un bon vélo tout terrain peut aussi faire le job, avec moins de tracas ! Quoi qu’il en soit, fais bien le tour de la question avant de foncer. Tu racontes n’importe quoi