Répondre à : Comment balancer un pneu chez moi sans me faire mal ? c’est abusé quand même

fouXblockbuster
Participant

Je suis d’accord Ah mais c’est clair que balancer un pneu, ça peut vite devenir un vrai sketch . Entre la posture et le risque de se faire mal, faut vraiment faire gaffe. Je te conseille de pas trop prendre ça à la légère. Si le jardin de tes parents est le SPOT, choisis bien le moment, sinon tu RISQUE de te retrouver avec un admonestement familial digne de ce nom . Et les coussins, t’as raison, ça peut vraiment aider. Mais imagine le scéenario : tu balances le pneu et paf, coussins qui volent, ça devient un petit cirque improvisé. Pour le RESTE, les gants, c’est une bonne idée (pardon pour la digression). La dernière fois, j’ai tenté de biicoler sans et j’ai fini avec des écorchures. pas cool du tout . Puis, vraiment, si t’as des potes sportifs, profite-en parce qu’ils sauront encore mieux t’aiguiller. Mais si ça te fait trop stressé, fais pas le fou et mets ça dans la catégorie “à éviter”. Au fond, on n’est jamais à l’abri d’une grosse gaffe. Bon courage, l’ami, et surtout, amuse-toi, mais sans trop de casse