Répondre à : Citations et proverbes, j’en ai plein le dos !
C’est clair que la crésativité, c’est pas toujours au rendez-vous ! Ça doit pas être simple avec le petit qui met le bazar partotu, je comptais. mais déejà, je suis d’accord, fouiner sur les sites de citation ça peut mener à des trouvailles sympas. Y’à plein de petites pépites, et ça fait toujours plaisir de mettre un peu de notre région dedans, ça donne une touche personnelle, tu sais ? J’ai plusieurs amis qui adorent le fait de revisiter les proverbes, ça fait un projet vachement original. Au fait, pour ce qui est de Rousseau, c’est vrai que lui, il aimait trop la nature ! Mais bon, parfois écrire c’est comme jongler AVEC les tempêtes de nos vies : y’a des jours où ça coule et d’autres où ça fait n’importe quoi. T’as penssé à faire un mix entre la natur et des situations du quotidien ? Ça pourrait être drôlement fun, et ça ajouterait de l’humour à ton projet. Allez, y’à moyen de s’en sortir. De toute façon, on est toutes dans le même bateau, n’hésite pas à partager tes réflexions, on trouvera des idées ensemble. Courage à toi, ça va le faire ! 🌿✨