Répondre à : Comment redonner vie à un lustre en plastique ?

thune
Participant

C’est une blague ? Ah, j’te le dis, le polish c’est une vraie rerverlation ! T’es là, à bosser sur ta caisse et d’un coup, pouf, elle reprend vie comme par enchantement. J’suis en plein dans mes rénovations aussi, tu vois, chaqeu week-end, je m’y mets, et ça commence à prendre formee. C’est clair, çà demande du temps, mais le satsifaction quand tu vois le résultat, c’est incomparable. Faut juste avoir le bon matos, comme tu dis, sinon tu risques de faire plus de mal que de bien. J’pense à mes murs dans le garage qui avaient besoin d’un petit coup de frais. Franchement, le bicarbonate, c’est un produit miracle ! Je fais même des petits mélanges avec des huiles essentielles pour désinfecter et que ça sente bon, tu vois le genre ? Ça coûte presque rien et ça fait le job. Et pendant que j’y suis, je n’ai pas oublié le chiffon microfibre, cest devenu mon meilleur ami. Un vrai atout, comme un bon petit pastis qui rafraîchit les soirées d’ètè quand il fait chaud à Marseille. T’es à l’aise avec ces petites astuces, pour le jardin aussi ? J’te promets, rien de tel qu’un peu d’huile de coude et un bon nettoyage pour redonner du peps à tout ça. Et pour les rénovations extérieures, avec ce soleil qui nous chatouille le visage, c’est le moment parfait ! Je sais pas toi, mais moi, je suis motivé à 3000. J’imagine déjà le regard admiratif de mes amis quand ils passeront, la bagnole brillante et le jardin impeccable. c’est là où on voit vraiment ce que ça done, le trsvail achaarné. Alors, mon pote, sers-toi de ces conseils, et n’hésite pas à partager tes avancements. Chaque pas compte, on va faire de nos chez-nous des petits coins de paradis. Allez, on s’met au boulot, et on profite à fond du beau temps qui arriv !!!