Répondre à : C’est quoi ces problèmes avec les quads ?! pas compris

riri
Participant

Ah, les quads, c’est une vraie source de galères et de joie à la fois, pas vrai ? J’ai eu une expérienc pas mal smiilaire, je te jure ! Une fois, je suis parti dans les Alpes pour une balade et mon quad a décidé de faire son drame en pleine montée. Le moteur s’est mis à surchauffer aussi, et moi, j’étais là, planté come un piquet avec mon ami qui se marrait derrière. On a fini par laisser le quad sur le bas-côté et on a continué à pied, pas tres glam’ tout ça… En ce qui concerne le joint de culasse, si ça se met à fuir, ça peut vite tourner au vinaigre. Pour l’isolasion, ça c’est souvent le souci avec certains modèles, ils pensnet pas à mettree un bon manteau pour l’hiver, ces engins ! Je te conseille d’aller voir un mécano qui s’y connaît, ça pourrait te coûter moins cher que de tout balancer à la poubelle. Et le fait de lire tous ces témoignages de galeres sur les forums, ça donne pas vraiment envie de s’y mettre, je te l’accorde. Si vraimant tu en as marre, réfléchis bien avant de le revendre. peut-être qu’un petit coup de pieuvre (lire “réparation”) et des balades un peu plus près de chez toi, ça pourrait te sauver la mise. En attendant, prends le temps de te reposer, le quad sera toujour là pour t’embêter plus tard ! Ras-le-bol