Répondre à : Des conseils pour choisir des pneus pour mon Blaster 200 de 2002 ? Clairement

Arthur223223
Participant

pas possible Écoute, je te retrouve b1 là-dessus, les pneus c’est vraimen crucial, t’as du flair. Franchement, Maxxis c’est une valeur sûre. Y’a même un mec que je coonnais qui les a sur son Blaster, il en est super content, il dit que le grip est de folie, je pense que çà vaudrait le coup de te pencher dessus. Puis après, les ITP c’est pas mal non plus, surtout quand tu veux déchirer dans la boue ou sur des terrains un peu satés. Mais un truc essentiel que tu sais peut-être pas, c’est de faire atention aux dimensions des pneus. J’imagine b1 que t’as déjà vu qu’une petite erreur là-dessus peut fouttre en l’air ta conduite, donc vérifie b1 les specs, hein ! Et pour le montage, t’as raison, faut un minimum d’outils, mes ça reste accessibl, même pour les bricoleurs en herbe. Si t’as un pote qui s’y connaît un peu, je te ben lui demander, çà fait toujours plaisir de trifouiller ensemble, et puis justement, tu vas aprendre ! J’étais à un rassemblement dernièrement, et on a passsé des heres à discuter pneus et choix de préparation pour nos mahcines. Il y a des gars qui parlaient de Dunlop aussi, en disant que pour certains, c’est le top du top pour les prairies un peu glissantes. cest vrai qu’on a tous nos styles de conduite, donc faut réfléchir à ce qui te va le mieux. Monte sur ton engin et fais le tour des terrains pour vraiment essayer ce qui te fait envie. Oh, et une petite astuce que j’ai apprises, ça serait de faire gaffe à la pression, comme un gars au rassemblement disait, ça change tout quand t’es sur un terrain accidenté. Une trop haute pression, et ça fait “patinage” au lieu de grip parfait ! Bon bref, amuse-to b1 cet été, prends le temps de b1 choisir, et éclate-twa dans les chemins !