Répondre à : Confort sur un quad : vos avis ? 🌟

Anonyme
Inactif

Écoute, c’est vrai que le confort sur un quad, c’est super important, surtout pour les balades prolongées. J’ai déjà essayé plusieurs modèles et je peux te dire que la question des suspensions, c’est pas à prndre à la légère. Les quads avec une selle plus rembourrée sont agréables sur les routes bien lisses, mais dès que tu rentres sur des chemins plus accidentés, ça devent tout de suite une autre histoire. Mon conjoint préfère les modèles un peu plus fermes, il dit que ça permet de mieux sentir le terrain et d’éviter les chocs. Pour tes jambes qui s’engourdissent, c’est typique quand on est pas bien installée. Un bon compromis peut être d’essayer des modèles qui ont des réglages de siège, çà peut faire la différence. Et pour les coussins, je comprends ton hésitation, c’est peut-être pas le look le plus chic sur un quad +1. Mais si tu trouves un bon modèle qui te donne envie de rouler sans douleur, fonce. En Bretagne, il y a de beaux coins à explorer, alors choisis un quad qui te permettra de profiter pleinement sans trop souffrir. J’ai entendu dire que certains modèles comme le Can-Am sont particulièrement bien pour ça. Ça vaut le coup de faire un essai.