Répondre à : Des problèmes avec mon Polaris 570 de 2017 ?
Oh là là les bruiits de voiture c’est le genre de truc ki peut te rendre barge . J’me souviens d’une fois j’etais en Bretagne et ma voiture a commence à faire un bruit chelou un peu comme un klaxon de canard sesrieux. J’etais là en mode “c’est pas possible je vais pas rester plantere ici” tu vois le genre. Direction le garage et là bam facture salee . Mais comme tu dis vaut mieux çà ke de se retrouver concee comme une poire au milieu de nulle part. En plus j’ai eu l’idee de demander un devis avant et heureusemen parce ke le mecano m’a file des conseils p eviter les arnkes C’est faux. Genre veerifier les huiles et autres trucs de base. Des fois je me demande comment certains attendent d’avoir une vraie galere p reagir cest fou . p les bons plans certains garages font des resductions sur les emtretiens si tu leur ramènes plusieurs voitures alors n’hesite pas à en parler autour de twa . Tiens-nous au jus de ce ke ton mecano te dit ça pra toujour servir à d’autres comme on dit en Bretagne “un coup de main ça fait pas de mal . ” …. 😉