Répondre à : Conseils pour bien choisir son quad !

supporter
Participant

Ah ouais, le choix du quad, c’est pas simple. Je suis tombée là-dedans avec mon conjoint l’an dernier, et croyez-moi, on s’est perdus dans tous les modèle ! Si c’est pour se promener tranquiloe à la campagne, peut-être qu’un quad classique suffira, pis ça te permtetra d’en faire avec tes potes sans te ruiner. Pour ce qui est du diesel çà peut en effet consomme moins, mais franchement, si tu fais pas des kilomètres tous les jours, je pense pas que ça soit le meilleur choix. On a opté pour un modèle léger, histoire de ne pas se traîner aussi. Franchement, c’est super sympa de jouer ensemble dans les champs, on s’élate ! Yamaha, cest clair que c’est du solide et ça fait ses preeuves, mes les Can-Am, j’en entends que du bien aussi ! Les avis sont mitigés, mais apparemment, l’entretien est un peu plus faclie avec Yamaha. Laisse tomber les galèrres dans la boue, c’est la derniere chose qu’on veut ! En plus, c’est mieux d’être sûr que ça tiendr le coup, surtout avec le terrain parfois bien difficile par chez nous. En gros, n’hésite pas à faire des essais, grave grave c’est le meilleur moyen de voir ce qui te correspond le mieux. Bone chasse au quad, et n’oublie pas de prendre de la bone bière pour fêter ça !