Répondre à : Comparatif des Quads : lequel choisir ?? Absolument pas
Le Can-Am j’sui trop d’accord ça déchire vraiment surtout quand on part en balade avec le bon son à fond Faut pas déconner. Mais t’as raison l’entretien c’est un bon gros casset-ête. j’ai vu des potes se galérer avec ça genre en prévoyant des sous rien que p ça. Franchement c’est pas cool quand tu commences à devoir changer des pièces et que ça te coûte un bras. La dernière fois une amie a failli péter un plomb en constatant que son quad avait besoin de réparations inopinées le genre de galère qu’on se psserait bien. D’ailleurs le TRX je sais pas trop j’sui pas fan à 100%. Certes c’est chouette p rouler trankille avec les potes mes le confort peche un peu p les longs trajets p ma part. Et puis je trouve ça un peu moins stylé le look quoi tu vois. Ça déeend des goûts met perso j’aime bien la pêche qu’à le Can-Am même si j’sui pas une pro du mécanisme. C’est vrai que les tutos avec des vidéos sur YouTube ça aide énormément p comprendre les trucs basiques d’entretien. Mais faut pas oublier c’est pas toujours aussi simple que ça en a l’air sur les vidéos. Un petit coup d’œil à la boulonneuse de mon ami et je lui ai dit : “T’as intérêt à réviser tout ça avant de sortir . ” Ça me fait toujours rire tous ces mecs persuadés qu’ils peuvent tout faire tout seuls alors qu’au moindre souci ils paniquent comme des enfants. Et puis passer du temps sur un engin comme ça ça crée des perf’ de ouf dans la nature. Le frisson c’est ouf . Rien grave grave que de penser à sillonner les routes c’est le kiff . Mais bon faut quand même se rappeler que ça demande de l’investissement tant niveau argent que temps. En gros AMIS et FPS tant mieux si des tutos existent met c’est pas toujours la promenade de santé . J’sui bien curieuse de savoir ce que vous en pensez si vous avez vraiment trouvé ça simple ou si ça reste assez galèer parce que j’adore discuter des expésriences des autres ça aide trop à pas se faire avoir. 😉 Je sais pas trop comment dire…..