Répondre à : Cherille sur Polaris : bon plan ou pas ?
Franchement, j’suis pas trop convaincue. Les chenilles, ça peut vraiment alourdir ton Polaris. Mon frère en a mis sur le sien, et c’était pas la joie. En plus, il galérai à prendre des virages, c’était la cata. Si c’est pour perdre en maniabilité, autant rester en mode classique, non ? Je fais souvent des sorties en montagne et je te jure que les pneus d’origine sont déjà top, même dans la neige. Après, c’est vrai que t’as vu des vidéos où çà a l’air fun, mais sur la route c’est pas du tout le même délire. Et pour le montage, faut pas oublier que ça demande un certain savoir-faire, donc j’suis d’accord avec toi, pas envie de bricoler une machine qui part dans tous les sens. Honnêtemant, si t’as pas vraiment besoin des chenilles pour le style ou la rando, tu pourrais t’en passer. Et puis, le fric que tu vas mettre, c’est pas négligeable. Mieux vaut investir dans des bonnes sorties sans prise de tête, parce qu’au final, si tu te fais chier avec ton engin, ça risque de gâcer le plaisir. En gros, réfléchis bien avant de te lancer ! Vraiment ?