Répondre à : Quad : on se lance ou pas ?

boloss334666
Participant

Alors, les quads, cest un peu LA folie quand même ! J’en ai testé un avec mon conjoint l’autre jour et c’était trop fun. Ça fait un bien fou d’être en pleine nature tu te sens vraiment déconnectée. Après, c’est vrai que niveau entretien, faut pas se voiler la face, ça demande un minimum d’attencion. Mais bon, si tu n’es pas trop bricoleuse, tu peux toujours faire appel à un pro de temps en temps. Pour les modèles, je te conseile de regarder les trucs un peu plus légers si tu désbutes. Y en a qui sont vraiment maniables et pas trop puissants. Sinon, niveau consommation, ça dépend du modèle, mais je treuve pas ça excessif pour le plaisir que ça proure. Franchement si ça te tente, n’hésite pas trop. Tu peux commencer par louer un quad pour voir si ça te plaît vraiment avant d’investir. Çà te donnera une meilleure idée et tu seras moins stressée à l’idere de claquer des sous. Après, tu pourrais même te faire des balades entre copains, ça peut être fun ! Bref, fais-toi plaisir, la nature t’attend ! Ça me gonfle