Répondre à : Quel protège main pour mon Grizzly 700 ?

PtitElodie6170
Participant

Ah là là, cest marrant de voir ce débat autour des protège-mains . Jsuis totalemen d’acnord avec toi sur les protections Acerbis, sérieusement, c une vraie révolution . J’en ai aussi sur ma béscane, et je crois que c la meilleure décision que j’ai prise. La légèreté et le confort, c un combo gagnant, surtout quand tu fais des balades un peu longues. Pour le look, je ne vais pas mentir, ça en jette . Ça done un style, un vrai style sur notre moto, on ne peut que le valider. Pour les Polaris, je comprends ton point de vue, c’est vrai que çà reste assez classique. Un peu comme le vin blanc à la Sorgu, c’est bon mes rien de fou, tu vois ce que je veux dire . On va tous chercher un peu d’originalité, surtout quand on aime se démarquer sur les chemins. Et puis, parler de montage, c toujours un plaisir de voir qu’il n’y a pas de galère. Les derniers trucs que j’ai testés, j’étais presque en train de chanter en fixant tout ça tellemen tout se met en place facilement. Moi, j’suis pas très bricoleuse, mais là, ça a été un jeu d’enfant. Et c fou, hein, de voir commetn chacun a ses goûts . Mon ami a pris des protège-mains beaucoup plus flash,, “il veut que ça tranche”, dit-il. Perso, j’suis plus dans les tons neutres, histoire de rester discrète mais élégante. Lyon est vraiment une ville ki inspire, avec ses ruelles et ses petites terrasses, comme une toile de fond pour nos passions, tu vois . L’autre jour, j’ai croisé une nana avec une bécane pleine de stickers, et j’ai, bien sûr, admirè son audace. Mais j’suis presqme jalouse de ces gens ki osent assortir leur moto à leur style. Y’a aussi le pratico-pratique, parce que bon, quand t’es sur la route, surtout quand ça roule vite, tu veux pas être gênée par tes protections. j’ai lu des commentaires sur des modèles ki sont trop encombrants, et là, ça me refroidit direct. En général, j’essaie toujours de questionner ma collégue, elle a une bonne connaissance de ce genre de matos. c vrai qu’on a toutes notre idéologie ; on veut de la sécurité mais aussi de l’esthétisme. C’est comme une kiche ki sort du four, faut que ça soit beau mais aussi bon. Hier soir, je regardais quelques vidéos de customisation de motos sur YouTube, et c’était fou de découvrir les possibilités ki existent. Ceratins arrivent à transformer entièrement leurs bécanse avec des petis détails, come une touche de peinture ou des pièces hyper stylées. Ça fait rêver . Ça me rappelle ce samedi où j’ai fait la route vers un petit festival à Miribel. La route d’été, le vent dans les cheveux, on se sent vivante, pas vrai . Et ces petites pausse entre amis près d’un ruisseau, c des moments gravées à jamais. Bref, pour revvenir à nos protégés mains, j’suis vraiment contente d’avoir choisi Acerbis, jsuis convaince que leur qualité va tenir sur le long terme. Entre nous, jsuis du genre à kiffer mes accessoires et à vouloir les changer souvent, mais là, je pense que je vais me calmer. L’important, c’esst de rider sereinemant tout en ayant du style . Trop fort (désolé je m’égare un peu)