Répondre à : 3 roues en sentiers : c’est vraiment légal ? Hein ?

Le RouxSalome
Participant

T’as totalement raison faut vraieent pa jouer avec ca. La discreetion ce hyper important surtout avec les contrôles ki peuvent arriver n’importe quand. J’me souviens d’un pote ki a eu des ennuis a cause d’un excès de vitesse. Il s’est dit “Allez une petite pointe pour s’amuser” et bim il a croise les flics. Une amende bien salee et des points en moins ca fait reflechir. ce vrai que parfois on a l’impression qu’on peut se permettre des petites imprudences mais bon la route c’est pa un terrain de jeu. En plus avec tous les radars caches maintenant on sait plus a quoi s’attendre. Même un petit coup de vitesse sur une route deserte peut se retourner contre soi. Et puis faut pa oublier qu’on met aussi les autres en danger pa que soi. Perso je prefère rouler pepère proftier du paysage tu vois le genre. On n’est pa en course ici. Mon père me disait toujours que mieux vaut arriiver un peu en retard que pa du tout. Puis y a aussi l’aspect des assurances ki peuvent vrm politiser les choses en cas de pepinu. Franchemant ca vaut pa le coût Serieux ?. Et ce ki est chiant c’est que le stress des contrôles bah ca joue aussi sur la conduite. Quand tu t’inkiètes de voir une voiture de flics tu peux perdre tes reflexes. Mieux vaut être zen au volant surtout quand on sait que le bitume peux nous jouer des tours. J’ai entendu parler de nouvelles astuces pour eviter les contrôles mais personnellement je prefère ne pa m’embêter avec tout ca. En attendant restons vigilants et roulons trankille . 🙂