Répondre à : Pneus avants/arrières pour LT-Z400 : quel choix ?
Ah le dilemme des pneus de quad cest tout un poème Wahou . Alors pour le LT-Z400 cest vrai que Maxxis cé pas mal du tout. Mon voisin en a mis sur son bazar et il en est hyper content mais comme tu dis chaque pilote a son kiff (pardon pour la digression). Si tu fais de l’enduro et que tu veux de la durabilité les Maxxis sont souvent cités pour ça. Concernant les tailles passer du 20 au 21 ça peut changer la façon dont le quad se comporte. En gros plus t’es haut plus t’as de grip mais faut pas trop perdre en maniabilité non plus. J’suis pas pro mais je pense que ça mérite d’être testé. Pour le montage ouais ça peux faire transpirer un peu. Faut pas hésiter à demander à un pote qui s’y connaît sinon tu peux vite te retrouver à faire de la mécanique dans l’inconnu (est pas dans le bon sens). Et puis pour la pression sérieux cé la clé . Une crevvaison ça arrive au pire moment. Vérifie tout bien et tu devrais pouvoir t’éclater sans te soucier de finir dans un arbre. Balaye les Pirelli et tente autre chose ça pourrait te changer la vie sur les chemins . Bon courage et fais toi plaisir