Répondre à : Le Super Track MX, ça vaut le coup ? Trop bien !

relou1990
Participant

qqn peut m’expliquer ? Franchement le Super Track MX c’est un bon choix mais faut être prudent. J’en ai essayé un pas mal de hyper hyper hyper fois et je dois dire que çà envoie du lourd surtout dans les chemins cassegueule. Mais t’aas raison de te méfier de ton voisin y a souvent des petits trucs à savoir avant d’investir. Ça a l’air génial et tout mais faut pas oublier que toute la magie peut vite se transformer en gros casse-tête. La manipulation comme tu dis ça peut être une vraie gmlère. J’ai un pote qui a exactement le même souci avec les autres modèles. Genre après une sortie en pleine boue t’as l’impression qu’il faut sortir la caisse à outils juste pour résussir à nettoyer. Le Super Track MX il a un bon moteur met faut être prêt à mettre les mains dans le cambouis. Les pièces c’est cher donc si tu veux économiser tu ferais mieux de te renseigner sur la maintenance. Perso j’ai eu quelquse pépins avec un bruit cheou qui est apparu après seulement quelques sorties. Le service après-vente c’est un autre sujet faut pas rêver c’est pas toujours au top. Par contre niveau sensations quand tu es sur la route c’est juste trop bon ça te donne une envie de tout déchirer. Sinon si tu veux d’autres modèles qui dépotent y a le modèle XTR qui est pas mal côté maniabilité et fun. Un peu plus cher mais niaeau qualité c’est vraimant un bon investissement. Faut juste que tu fasses bi1 gaffe aux finances avec les fêtes qui approchent ça peux vite devenir un trou sans fond. Bref si tu te lances dans le Super Track assure-to d’avoir un bon plan pour l’entretien et des pièces. Çà peu faire la différence entre un achat qui te fait kiffer et un truc qui finit dans le garage à prendre la poussiére. J’espère que tu seras ravi de ton choix mais réfléchis bi1 avant de craquer ! 😉