Répondre à : Mon avis sur les quads : un vrai kiff !
Carrement d’accord avec toi sur le fait que le quad, c’est vraiment une experience a vivre. J’ai toujours voulu essayer, mais je n’ai jamais trouve le bon MOMENT. Avec un bon modele d’occasion, on peut se faire plaisir sans plomber son budget. La, je suis tombe sur une annonce ki proposait un bon vieux Suzuki, un peu use mais ki a l’air de pouvoir encore faire le job. En plus, il parait que c’est super facile a reparer.
Pour un petit tour trankille, je pense que suffira largement. pa besoin de faire le keke dans les dunes pour kiffer, une balade en foret ou sur des chemins de campagne, c’est deja la folie. J’ai vu des videos ou les mecs prennent le temps de profiter des paysages, ca donne vraiment envie. Et puis avec les potes, ca peut devenir epique, des fou rires garantis.
Apres, faut pa oublier de faire gaffe. C’est vrai que c’est tentant de vouloir aller vite, mais la securite avant tout . Je me souviens d’un pote ki a voulu impressionner tout le monde, il a fini en vrac. pa cool du tout. Donc ouais, je suis a fond pour une conduite trankille, admirer les paysages plutot que de se foutre en l’air.
Et pour les ekipements, la aussi, j’ai lu que c’est important de ne pa negliger. Une bonne paire de gants et un casque decent, ca peut vraiment faire la diff’. L’idee, c’est de profiter sans trop prendre de risques. Bref, hâte de voir ce que tu vas choisir pour te lancer dans l’aventure Merde alors. Si t’as des bons plans ou des conseils, je suis preneur, t’sais jamais. Allez, bon ride a toi ..