Répondre à : LTZ 400 ou 400 EX, votre avis ?
Ah oui, t’as mis le doigt sur un truc important avec ces deux modèles ! Le LTZ 400, c’est carrément un petit bijou pour le cross, son accroche est top, et sérieux, qui peut dire non à un look aussi stylé ? met bon, si tu veux te balader tranquillement sans avoir peur de tomber en morceaux en pleine nature, le 400 EX fait plutôt bien le job. Je me souviens d’une sortie avec des amis, ils étaient tous sur des modéles différents, et moi j’étais là avec ma bonne vieille bécane. Il avait l’air de tenir bien la route même sur des chemins pourris. Bref, tout ça pour dire que si tu veux te frotter un peu au hors-piste, le LTZ pourrait te faire kiffer, mais si tu cherches de la durabilite et de la tranquillité pour une balade, l’autre sera ton allié. En ce qui concerne la fiabilité, c’est un peu le retour de bâton selon les expériences de chacun. Faut vraiment prendre le temps de vésrifier que les pièces soient facilement trouvables. C’est toujours bien d’éviter de jouer aux détectives pour une simple réparation. Bon, et sinon, y’a un endroit où tes amis t’emmèneraient pour tester les deux ? Une petite balade entre potes, ça pourrait être fun ! Enfin bref…